Entente de bonne conduite en équipe

L’objectif de JamNATION est de rassembler et de tisser des liens entre les professionnels du jeu vidéo de différents horizons, dans une ligue de game jams compétitive où il fait bon se surpasser. Afin d’assurer un fonctionnement et une ambiance optimaux pour tous les membres des équipes, l’organisation de JamNATION a mis sur pied une entente de bonne conduite.

Règles

En acceptant de participer à JamNATION, je m’engage à :

1. Communiquer avec les membres de l’équipe

  • En prenant connaissance de toutes les communications échangées par les membres de mon équipe;
  • En étant réactif aux courriels me concernant qui sont échangés par les membres de mon équipe;
  • En utilisant une méthode de communication et un langage respectueux.

2. Être fidèle à mon équipe

  • Encourager le dépassement personnel au bénéfice de l’équipe;
  • Demeurer solidaire et positif dans les moments de pression et/ou de défaite.

3. Respecter mes coéquipiers et les autres participant-e- s de la ligue

  • Ce qui comprend, sans s’y restreindre, respecter : leurs expériences, leurs compétences, leurs erreurs, leur(s) formation(s), leur(s) défaite(s) et leur(s) réussite(s).

4. Ne faire preuve d’aucune violence à l’égard des membres, participant-e-s et invité-e-s

  • Aucune violence ne sera tolérée. Elle comprend, sans s’y restreindre : intimidation, insultes, agression verbale, agression physique, harcèlement psychologique, harcèlement.

**SIGNALEMENT**

Si vous constatez que ces engagements ne sont pas respectés, que vous êtes témoin que quelqu’un en est la victime, ou que vous l’êtes vous-même : prenez immédiatement contact avec membre de l’organisation de JamNATION et des mesures adéquates seront prises.

N’importe quel incident, problème, question ou doute – avant, pendant ou après un événement – peut aussi être signalé de façon confidentielle à l’adresse : signalement@jamnation.ca ou via la section signalement du site internet, JamNATION.ca – À VENIR

Si vous constatez que le comportement et/ou les gestes de quelqu’un violent la loi ou menacent votre sécurité, contactez les autorités.

L‘organisation de JamNATION se réserve le droit de mettre fin à la participation d’un-e participant-e, dans le cas où cette entente ne serait pas respectée, que ce soit pour le prochain jam et/ou les jams subséquents pour la durée de la saison en cours ou pour une période indéterminée. Aucun remboursement des frais de participation ne sera accordé.